21-12-2025, 15:34:01
@ the dude : le maillon faible et le plus "facile" à changer pour le plus de changements "ESPÉRÉS" sur la qulité du jeu, c'est Mason. Et J'écris bien "espéré". Facile à changer ... encore que faut voir qui le remplace. Et forcément coûteux. Mais à un moment, il va bien falloir décider quelque chose. Et faire sauter Mason, c'est aussi ne pas entrer en contradiction avec eux-même pour ceux qui ont décidé de prolonger Gjergja.
Certaines lacunes collectives disparaîtront avec un meneur plus passeur et "peut être" que notre nombre de tirs à 3 points va s'élever. Plus de joueurs "pourraient" aussi se sentir concernés par le jeu d'attaque parce qu'il ne sera pas ralenti et phagocyté à 50% par un seul joueur.
Telle est mon opinion, mais il n'y a aucune garantie là-dessus.
Certaines lacunes collectives disparaîtront avec un meneur plus passeur et "peut être" que notre nombre de tirs à 3 points va s'élever. Plus de joueurs "pourraient" aussi se sentir concernés par le jeu d'attaque parce qu'il ne sera pas ralenti et phagocyté à 50% par un seul joueur.
Telle est mon opinion, mais il n'y a aucune garantie là-dessus.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.