21-12-2025, 12:35:48
(21-12-2025, 10:51:21)Greenwood a écrit :On a bien vu la même chose en effet.(21-12-2025, 09:42:01)bimbamboum a écrit :(21-12-2025, 03:23:03)gillesn a écrit : Que ceux qui donnent tort au coach d'avoir sorti Mason un bon moment contre Boulazac, alors qu'il marquait la plupart de ses points, regardent les périodes pendant lesquelles le meneur limougeaud a marqué les points en question...
Ils verront que Boulazac a gagné les deux quarts pendant lesquels Mason jouait beaucoup alors que Limoges a gagné les deux autres quarts, et en particulier le quatrième alors qu’il n'était presque pas sur le terrain!
Cela confirme ce qu'on dit depuis un moment, ce joueur est contre-productif pour l'équipe en la transformant en passoire, même si ce n'est surement pas le seul problème du CSP!
Pardon? On a vu le même match?
Dans le 3ème quart temps il sort au bout de 3min30, on est à ce moment là à -6 au lieu de -3 à la mi-temps.
C'est le quart temps que l'on perd par le plus gros écart 29-17.
Et c'est au cours de son long passage de 12 minutes d'affiliées sur le banc que l'écart atteint son maximum de 19 points.
Il joue plus dans le 4ème que dans le 3ème. Et son +/- est de -5 au final.
Je veux bien que tu fasses la leçon mais rien ne va dans ta démonstration.
Je suis pas un fan de Mason, sur ce match c'est encore plus les choix du coach que la prestation de Mason qui nous plante.
Entièrement d accord , j ai bien vu la même chose , sur ce match les problèmes ne viennent pas de Mason et pourtant je l ai bien critiqué avant
Depuis 2 matchs Mason est à son niveau , il fait du Mason , ça doit être pour ça qu on l à recruté, Magrit faut pas rigoler , il n a pas du tout le niveau
Et puis c'est Lang qui perd une balle ridicule à moins 1 puis deux pertes de balles à 8 secondes sur lesquelles il est impliqué pas Mason
Bref on a tous notre opinion mais faire jouer Magrit autant alors que c'est une truffe ça m échappe, je n en dirais pas autant de Alsellem qui était brillant avant sa blessure
Mason n'est pas un fort défenseur c'est sûr mais depuis 2-3 matchs il réussit ce pour quoi on l'a recruté: amener le danger en attaque et scorer; Magrit n'est pas vraiment meilleur défenseur et offensivement il est catastrophique; c'est juste incompréhensible que les 2 aient le même temps de jeu.