(20-12-2025, 12:30:10)gillesn a écrit :Pas faux mais le profil de Mason on le connaissait avant de le signer, non?(20-12-2025, 08:59:33)bimbamboum a écrit : Moi je veux bien que Mason soit pas au niveau où on l'attend mais quand même sur les 3 derniers matches :
Cholet : 2 fois on fait l'écart, le coach le sort , cholet revient dans le match
Gravelines : on fait l'écart, long passage sur le banc on finit pas se faire peur.
Boulazac : il sort à -6 à 6min 30 de la fin du 3ème pour réapparaître à 4min de la fin.
Je comprends rien à sa gestion ! Si tu prends un meneur scoreur c'est pour scorer et c'est ce qu'il faisait hier soir.
C’est le plus gros problème de l’équipe, on a un meneur qui veut absolument scorer, mais la plupart du temps, il n’y arrive pas, et dans le même temps, il ne mène rien du tout.
C’est ça le plus gros problème de l’équipe!
Donc si on le prend, avec le plus gros salaire de l'équipe, c'est qu'on estime que ce profil convient à ce que veut le coach.
Alors oui quand Mason ne met pas un pied devant l'autre et ne score pas tu peux lui en faire le reproche mais quand il se met enfin à retrouver son jeu, comme hier (alors que tous ses coéquipiers sont à la ramasse), c'est juste absurde de le bencher pendant 12 minutes.
Après si on a recruté Mason pour en faire un meneur organisateur qui fait tourner la balle pendant 23 secondes avant de lâcher une passe D, alors on s'est trompé de joueur, tout simplement.