Il y a 5 heures
(Il y a 6 heures)Bada a écrit :S il est en forme un jour , deux saisons qu il ne fait rien ça ne pousse pas à l optimisme(Il y a 6 heures)Greenwood a écrit :(Il y a 7 heures)Bada a écrit :Franchement Bada tu trouves que Mason est une bonne pioche ?(Il y a 7 heures)Brown63 a écrit : Bon bien bien moche son match, encore et encore
après un mois d'arrêt... T'es vachement bienveillant...
Bien entendu il n est pas question de le couper pour l instant mais s il ne s améliore pas d ici la mi saison il faudra bien prendre une décision pour celui qui est notre principale recrue avec Ware qui lui est globalement satisfaisant
Je dis juste qu'il n'est pas honnête de le juger alors qu'il a joué blessé, puis pas joué et qu'il revient après plusieurs matchs au repos.
Non je ne peux pas dire que je l'ai trouvé bon mais je lui accorde des circonstances atténuantes et j'attends de le voir en forme.