(Il y a 8 heures)Bada a écrit :(Il y a 8 heures)the dude a écrit : Personne ne condamne qui que ce soit, on regarde les matchs c'est tout.
Si tu as du temps à perdre regarde les matchs d'autres équipes que le cSp, pas forcément les clubs richissimes, mais Chalon ou la SIG et tu verras des meneurs US de bon niveau faire le taf.
ils ne sont peut-être pas blessés...
Mason était fort avant d'arriver chez nous, et pas dans un championnat exotique. Oui vous le condamnez et ce depuis le début car vous ne tenez absolument pas compte de sa blessure.
Mason était fort en 2024 à Nancy il y a plus d'une saison, depuis justement il n'a quasiment pas joué et le peu qu'il a joué c'était dans des championnats exotiques justement, Chine et Porto Rico.
Depuis son arrivée que ce soit en prépa ou en match officiel il est décevant ( donc s'il est blessé, ça veut dire qu'il l'était dès sa signature), et personnellement oui je pense qu'il n'a plus le niveau tout simplement mais à la limite ce n'est pas ça qui compte, ce qui compte c'est uniquement le résultat.
Si l'équipe veut atteindre son objectif, il lui faut un meneur qui soit à un niveau bien supérieur à ce que Mason montre, quelle qu'n soit la raison, on ne peut pas attendre indéfiniment que peut-être éventuellement il finisse par guérir de cette blessure mystérieuse et retrouve le niveau qu'il avait il y a 2 ans.
De toute façon on va avoir une coupure de 2 semaines, ça lui laisse encore du temps pour se remettre en état et on verra ce qu'il montre à la reprise, mais pour moi si au retour de la trève il ne montre rien de plus, on ne pourra pas continuer avec lui, sauf à faire un croix définitive sur l'objectif annoncé de PO, même PI.