(04-11-2025, 10:39:42)bimbamboum a écrit : @Bada, il n'y a pas de totem Lang, j'ai été le 1er à remettre en cause son match pourri contre le Portel. Il y a une certaine malhonnêteté intellectuelle de ta part de parler de totem.C'est assez amusant de lire que je fais preuve de malhonnêteté intellectuelle quand je reprends tes écrits à mon égard... Mais bref, sujet clos pour moi, je pense que c'est sans intérêt pour les autres membres du forum.
@Greenwood, ce qui a été fait à Dacoury était dégueulasse et on a pas été meilleur après. Il ne peut y avoir de logique puisque ça n'est plus les mêmes décideurs.
(04-11-2025, 10:32:15)hv63 a écrit : Et c'est pas pour demain que l'on sera à plus de 80% de ce que pourrait produire cette équipe vu l'état des troupes.
En cela , on peut être (très) inquiets jusqu'à fin 2025.
En perdant Guissé, Amsellem et finalement Stergar, on a perdu nos 3 dynamiteurs du jeu du CSP.
C'est clair aussi, tu as raison, que ces joueurs-là et leur enthousiasme ont manqué. Et ils ont manqué autant par ce qu'ils apportent que numériquement... On se retrouve à ne quasiment plus avoir de banc.
Non seulement il nous manque notre supposé meilleur joueur, notre poste 2 titulaire est en dessous des attentes et on n'a plus de banc... Y a plus rien qui va !!!