04-11-2025, 08:58:29
(03-11-2025, 23:23:03)bimbamboum a écrit :(03-11-2025, 22:33:53)Bada a écrit :(03-11-2025, 19:42:02)bimbamboum a écrit : Sacré Bada..
Et Lang joue diminué avec un problème à la voûte plantaire.
Pour Stergar c'est 3 semaines !
Bref vivement Décembre, rien à attendre de Novembre, pas la peine de se perdre en analyse, qd t'as pas de joueurs en bonne santé y a pas grd chose à espérer
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000..._14775901/
Je sens un peu d'ironie, me trompe-je ? 😀
Il est blessé dont acte. Ça explique sûrement des choses.
Mais ne pas imaginer qu'il puisse baisser un peu ses performances à son âge me surprend... bref. Espérons qu'il revienne vite en pleine possession de ses moyens.
Du tout!
Tu ne l'imagines pas, tu le décrètes. Et j'en suis même à me demander si tu ne le souhaites pas pour prouver que tu as raison.
Ce qui me surprend c'est de faire une fixette sur 35 ans. Certains décline à 32, d'autres à 37 il n'y a pas de vérité absolue, on verra bien.
Ce que je constate, c'est qu'il est nommé pour le trophée de meilleur joueur du mois d'octobre, sélectionné EDF pour les fenêtres et tu ne relèves pas
Par contre,'il foire ses 2 derniers matches peut-être parce qu'il est sur une jambe et qu'il n'a pas un profil à se créer son shoot sur du 1c1 et là son âge revient sur le tapis.
Alors, je te tombe pas dessus, je suis juste en contradiction avec ton point de vue et c'est pas grave du tout.
Et c'est quoi baisser un peu? Si ça arrive ça serait uniquement dû à un contexte où à son âge ?
J'ai juste fait la prévision qu'il risquerait de faire une année moins bonne... et à aucun moment je ne lui tombe dessus, cite moi un seul msg où je le fais 😉
Encore une fois, pour moi, vu son jeu assez unidimensionnel, il serait logique que ses perfs baissent, je ne vois vraiment pas en quoi ce serait choquant. Là, il y a peut-être une gène qui explique ses 2 mauvais matchs, tant mieux si je puis dire. Mais je ne serais pas étonné que cela se reproduise cette année, ce ne serait que logique à mon sens car il y a quand même bien plus de joueurs de 35 ans en baisse de perf que l'inverse... y a des amateurs de stats ici, ils peuvent sans doute corroborer mes dires.
Je pourrais te rétorquer qu'à l'inverse je trouve un peu ridicule de faire de Lang un totem qu'on ne doit jamais critiquer... Mais encore une fois ce n'est même pas ce que je fais. J'ai juste émis un doute à l'intersaison sur le fait qu'il serait capable d'avoir les mêmes performances cette année et que l'arrivée de Tanner correspondait à cette amorce de tournant, je me rappelle parfaitement de mon message.
Quant à penser que je le souhaiterais presque, pardon mais c'est débile et je vais pas te raconter ma vie et t'expliquer depuis quand je supporte (et j'insiste MOI je le supporte, pas comme certains à BB qui n'hésitent pas à siffler les joueurs...) le csp.