03-11-2025, 23:23:03
(03-11-2025, 22:33:53)Bada a écrit :(03-11-2025, 19:42:02)bimbamboum a écrit : Sacré Bada..
Et Lang joue diminué avec un problème à la voûte plantaire.
Pour Stergar c'est 3 semaines !
Bref vivement Décembre, rien à attendre de Novembre, pas la peine de se perdre en analyse, qd t'as pas de joueurs en bonne santé y a pas grd chose à espérer
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000..._14775901/
Je sens un peu d'ironie, me trompe-je ? 😀
Il est blessé dont acte. Ça explique sûrement des choses.
Mais ne pas imaginer qu'il puisse baisser un peu ses performances à son âge me surprend... bref. Espérons qu'il revienne vite en pleine possession de ses moyens.
Du tout!

Tu ne l'imagines pas, tu le décrètes. Et j'en suis même à me demander si tu ne le souhaites pas pour prouver que tu as raison.
Ce qui me surprend c'est de faire une fixette sur 35 ans. Certains décline à 32, d'autres à 37 il n'y a pas de vérité absolue, on verra bien.
Ce que je constate, c'est qu'il est nommé pour le trophée de meilleur joueur du mois d'octobre, sélectionné EDF pour les fenêtres et tu ne relèves pas
Par contre,'il foire ses 2 derniers matches peut-être parce qu'il est sur une jambe et qu'il n'a pas un profil à se créer son shoot sur du 1c1 et là son âge revient sur le tapis.
Alors, je te tombe pas dessus, je suis juste en contradiction avec ton point de vue et c'est pas grave du tout.
Et c'est quoi baisser un peu? Si ça arrive ça serait uniquement dû à un contexte où à son âge ?