(Hier, 18:55:40)Lolo87 a écrit : A ce stade, il n'y a pas péril. bilan équilibré en 4 rencontres. On espérait mieux après la saison toute pourrie de l'année dernière sur tous les plans ???
Oui bien sûr, on augmente le budget, on annonce viser les PO, donc oui moi j'espérais mieux que me faire sortir de la coupe par le dernier de pro B et prendre une rouste mémorable face à Nancy (que n'aurait-on pas lu et entendu si pareille défaite avait eu lieu sous Dupraz).
(Hier, 18:55:40)Lolo87 a écrit : Est-ce qu'on s'applique à nous-mêmes ce qu'on attend des autres ? Perso, il m'arrive de faire de la merd... au taf quand je suis en méforme, et bien je me reprends ensuite...
Moi aussi, individuellement on fait tous des erreurs mais 9 joueurs en même temps, c'est bcp; surtout quand après l'élimination honteuse face au SCABB on nous promet qu'on ne refera plus les mêmes erreurs et 10 plus tard rebelote en pire.
Ce qui me déprime un peu c'est qu'on a l'impression de retrouver exactement le même comportement que l'an passé: on fait les efforts à BB pour ne pas heurter les supporters et à l'extérieur bof à quoi se fatiguer...
Après la saison ne fait que commencer, on peut espérer que le coach va réussir à remmetre tout ce petit monde dans le droit chemin, mais il ne faudrait pas que cette histoire de victoire à l'extérieur devienne une sorte de blocage psychologique