Il y a 10 heures
A ce stade, il n'y a pas péril. bilan équilibré en 4 rencontres. On espérait mieux après la saison toute pourrie de l'année dernière sur tous les plans ??? Avec un arbitrage plus sincère le We dernier on serait à 3V//1D... je suis plutôt optimiste. Arrêtons de tirer des conclusions au gré des victoires (on est les meilleurs) ou des défaites (on va passer une saison de merd...).
Est-ce qu'on s'applique à nous-mêmes ce qu'on attend des autres ? Perso, il m'arrive de faire de la merd... au taf quand je suis en méforme, et bien je me reprends ensuite...
Faisons confiance... si ce genre de bévues durent dans le temps, le staff prendra ses responsabilités.
N'oublions pas que nous jouons avec un effectif renouvelé à 90 % et avec une infirmerie bien remplie.
Cool, ça va bien se passer.
Est-ce qu'on s'applique à nous-mêmes ce qu'on attend des autres ? Perso, il m'arrive de faire de la merd... au taf quand je suis en méforme, et bien je me reprends ensuite...
Faisons confiance... si ce genre de bévues durent dans le temps, le staff prendra ses responsabilités.
N'oublions pas que nous jouons avec un effectif renouvelé à 90 % et avec une infirmerie bien remplie.
Cool, ça va bien se passer.