28-09-2025, 10:28:56
(28-09-2025, 10:18:42)Dacounato a écrit : C'est beau ce qu'a fait Hugo hier soir. Il s'en est pris plein le figure, n'a pas répondu dans la presse, juste sur le terrain. Chapeau !
Le match s'est joué fin 3eme QT : + 4 pour csp, tir à 3 pts raté de bourg, rebond csp, 11 sec à joueur, Amsellem met un "and one" quasi au buzzer. Plus 7. Balle à Bourg début qt4, perte de balle (écran mobile je crois), derrière limoges score, + 9 et là : Ter-mi-né !
Bourg + 13 en MT1 et -26 dans QT4, soit un delta de 39 pts, c'est complètement iréel, trop gros pour être vrai non ? Que s'est il passé ? était-ce le vrai Bourg en face ?
Mon avis : cette lourde branlée, c'est uniquement à cause du csp, qui va chatouiller Monaco et Paris pour le titre ;-) Oui messieurs !
Plein la gueule oui mais au final par une petite frange de supporter bien visible sur les supports digitaux mais pas si nombreux que ça. Beaublanc lui a d'ailleurs fait un bon accueil à la présentation en étant le 2eme plus applaudi.
Pour Bourg, j'ai l'impression que le forfait de McDowell leur est très préjudiciable car c'est un arrière meneur costaud qui aurait pu mieux s'opposer à Amsellem et Mason que leurs crevettes McGhee et Moulare. Mais chacun sa mer..
En tout cas, encore une fois la préparation et le championnat c'est 2 choses différentes, Bourg avait fait 6v 1d