Fin du 1 er QT.
JDA-MSB : 22-16.
Le commentateur a confirmé que les matchs du multiplex seront aussi diffusés en intégralité,et que c'est lui qui commentera demain ,le match du CSP.
PS : je viens de me rendre compte que je me suis trompé de sujet. J'aurai dû poster dans "Betclic Elite". Ce sera le cas pour les prochains messages.
JDA-MSB : 22-16.
Le commentateur a confirmé que les matchs du multiplex seront aussi diffusés en intégralité,et que c'est lui qui commentera demain ,le match du CSP.
PS : je viens de me rendre compte que je me suis trompé de sujet. J'aurai dû poster dans "Betclic Elite". Ce sera le cas pour les prochains messages.