25-09-2025, 12:38:29
Un forumeur de Basketinforum a contacté GPJ ( de Be Basket). Celui-ci lui a répondu qu'un article était en cours, à propos du multiplex ,et qu'un revirement pourrait avoir lieu aujourd'hui.
Espérons que ce sera le cas.
Espérons que ce sera le cas.