23-09-2025, 18:22:48
(23-09-2025, 17:44:26)Coubert'1 a écrit : Et si c'est tous les matchs du samedi à +/- 18h ,on y est un paquet de fois !
En tout cas,moi je ne regarde pas des bouts de matchs !
Ça doit être un abruti ou un stagiaire qui t as répondu, il doit appeler multiplex l ensemble des matchs , y a un ramassis d idiots sur cette chaîne .En plus c'est eux qui fixent les horaires pour la diffusion !