18-09-2025, 00:16:12
(17-09-2025, 23:03:24)gillesn a écrit :(17-09-2025, 09:17:45)Dacounato a écrit :(16-09-2025, 09:15:11)JACKPOT a écrit : pour être précis matthieu Marot ce matin dit qu'il a signé un contrat d'un an plus une année en option
merci à toi et hv63 pour la précision, car je n'ai pas accès aux articles entier.
Concernant ce Glidos sur BeBasket, son style trop percutant pour le milieu feutré du basket le rend inaudible.
Pour autant, je ne pense pas qu'il sorte que des âneries dans son post. Faut faire le tri, mais son style ne donne pas envie à tout le monde de faire ce tri !
Au final, je suis plus choqué par la réponse d'un certain RoBlackman qui finit d'enfoncer sa ville de Limoges quant un autre intervenant dézinguait notre ville.
Quant au dernier article sur bb.com : c'est bien car ça secoue l'environnement devenu un peu trop lisse du CSP.
C’est vrai que le commentaire de Roblackman a du mal à passer. Si chacun a le droit de s’exprimer, ce n’est pas une raison pour cracher dans la soupe!
Avec des amis comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis.
Le type même du limougeaud qui aime dénigrer sa ville , c'est pitoyable
Qu il aille vivre à Cholet , gravelines ou Châlons, on se marre sans doute plus qu ici 🤣