13-09-2025, 09:21:28
(12-09-2025, 20:44:50)Marcus5 a écrit : Je sais que tu l’aimes pas mais il y a pas photo, Hugo tous les jours plutôt que ce nouveau prospect de proB. Ne serait ce que pour le binôme avec NicoJe vais encore repréciser mon point de vue sur Invernizzi.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas : mais il y a UNE attitude chez lui ou d'autres (Bluiett) que je ne supporte pas, c'est quand un joueur aguerri refuse les shoots qu'il DOIT prendre pour refiler la gonfle en fin de possession à un joueur bien moins expérimenté. Et pour Invernizzi, c'était vraiment la plaie sur ses 2 dernières saisons au CSP.
Sinon, rien à redire de vraiment négatif sur Invernizzi.
Ce n'est pas pour autant que je souhaite son retour, pour les même arguments que d'autres membres ont exprimés ici à son sujet, notamment l'aspect salaire qui explique peut être qu'il soit toujours sans club à cette période de l'année.
Et je n'ai pas dit non plus que je préférais Ponsar à Invernizzi. J'ai juste précisé que je préfèrerais un gars de proB investi à 100% qu'un joueur comme Baptiste très fluctuant sur ce point qu'est l'engagement dans un match.
J'espère avoir été plus clair.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.