(13-09-2025, 08:12:09)Coubert'1 a écrit : N'oublions pas que l'arrivée (éventuelle) d'un nouveau joueur,est conditionnée par le départ de K. Baptiste. Ce qui à l'heure actuelle,n'a rien de certain. Bon admettons qu'il s'en aille, le remplacer par H. Invernizzi, serait il un bon choix ? Pour les nostalgiques de Hugo , rappelons qu'il s'agit du Invernizzi 2025 pas de celui d'il y a quelques années. Alors, encore une fois : comparaison n'est pas raison. Perso,je suis assez dubitatif sur le bien fondé de son arrivée.
Je suis comme toi, je me méfie un peu du retour des anciens, tout le monde imagine qu'il suffit de reprendre le même joueur pour que les choses se dérouelnt exactement de la même façon, 3 ans ont passé, ce n'est plus le Hugo de 2022 et s'il est sans club il y a surement une raison.
En plus pour un coach qui se veut ultra défensif, avoir Nico et Hugo sur le terrain, c'est un sacré challenge.
Après il faut voir quelles sont les options disponibles, entre lui et un joueur de pro B, quel est le meilleur choix?
Carl Ponsar a 28 ans, si à cet âge là il n'a jamais joué en Betclic c'est que son niveau ne doit pas être exceptionnel non plus et à cet age la marge de progression est faible.
Quant à Baptiste, il veut partir mais n'a pas trouvé de club donc c'est pas fait, il a dû faire 2 ou 3 entrainements avec Dario, il s'est rendu compte que cette année il faudrait bosser, très peu pour lui.