(07-09-2025, 19:46:08)Coubert'1 a écrit : Bon . Je viens de voir le match. Je ne peux pas dire que j'ai tremblé à la fin , puisque dès la MT , je nous voyais pas gagner ce match. On sort dès les 1/8 èmes,et vous savez quoi ? Batum a dit qu'il était content que ça se passe comme ça !(Si,si!). Ah ben tant mieux,y'en a au moins un (le seul ?) qui est content. Pour moi ,dans cette équipe,le seul motif de satisfaction, c'est J. Hoard . Le reste,est entre : pas bons et moyen bons. Maintenant on va se taper 2 ans de fenêtres internationales (pas de compèt' en 2026) ,et le temps va être loooong !
PS: la Slovénie bat l'Italie 84-77. (L. Stergar ne va pas rentrer tout de suite.) À noter que Lulu finit à 42 pts et 10 rbds.
Je note que la Finlande avec Markkanen et la Slovénie avec Doncic sont en 1/4F ,et pas nous. Il nous aura vraiment manqué un top scoreur , genre Wemby.
J'ai pas écouté Batum il était vraiment content? Je suis d'accord avec toi pour Hoard.
Clairement pour le scoreur. Et d'ailleurs je repense à Malédon qui a signé au Real.. quand je vois son niveau de jeu à cet euro , ils ont de quoi se poser des questions. Mais c'était pt etre seulement un mauvais passage, on verra bien.
En tout cas beaucoup de boulot en perspective pour le coaching staff et pour les joueurs d'un point de vue individuel.
Et les fenêtres internationales à venir encore sans les joueurs NBA.
ça ne va pas être si simple.
L'Italie qui finit 2ème de sa poule pour tomber contre la Slovénie en 8èmes, ils devaient bien l'avoir mauvaise.
Le Allemagne-Slovénie risque d'être sympathique.