Bon . Je viens de voir le match. Je ne peux pas dire que j'ai tremblé à la fin , puisque dès la MT , je nous voyais pas gagner ce match. On sort dès les 1/8 èmes,et vous savez quoi ? Batum a dit qu'il était content que ça se passe comme ça !(Si,si!). Ah ben tant mieux,y'en a au moins un (le seul ?) qui est content. Pour moi ,dans cette équipe,le seul motif de satisfaction, c'est J. Hoard . Le reste,est entre : pas bons et moyen bons. Maintenant on va se taper 2 ans de fenêtres internationales (pas de compèt' en 2026) ,et le temps va être loooong !
PS: la Slovénie bat l'Italie 84-77. (L. Stergar ne va pas rentrer tout de suite.) À noter que Lulu finit à 42 pts et 10 rbds.
Je note que la Finlande avec Markkanen et la Slovénie avec Doncic sont en 1/4F ,et pas nous. Il nous aura vraiment manqué un top scoreur , genre Wemby.
PS: la Slovénie bat l'Italie 84-77. (L. Stergar ne va pas rentrer tout de suite.) À noter que Lulu finit à 42 pts et 10 rbds.
Je note que la Finlande avec Markkanen et la Slovénie avec Doncic sont en 1/4F ,et pas nous. Il nous aura vraiment manqué un top scoreur , genre Wemby.