C'était compliqué (et ça n est toujours pas simple à ce jour) de connaitre le réel niveau de ce groupe. Même si en phase de poules on en a vu un peu +. Avec pas mal d'inconstance chez les + jeunes (plutôt normal) mais pas seulement. Les cadres désignés de ce groupe ont été aussi irréguliers.
A voir avec le comportement des joueurs avec l'arrivée des matchs couperets. Sans compter le coach qui tâtonne encore (pas totalement illogique non+)
Et puis en l'absence de Sarr, notre secteur intérieur va être encore + en souffrance.
Finalement on a quelques enseignements à tirer de cette phase de poules.
Mais là c'est vrai que les matchs à élimination directe c'est presque une nouvelle compétition qui démarre.
Pour les Grecs je suis d'accord surtout avec un Giannis en grande forme même si il n'a pas autour de lui la meilleure génération grecque qui soit.
Je les mets dans un chapeau, un peu derrière les 3 équipes citées précedemment.
A voir avec le comportement des joueurs avec l'arrivée des matchs couperets. Sans compter le coach qui tâtonne encore (pas totalement illogique non+)
Et puis en l'absence de Sarr, notre secteur intérieur va être encore + en souffrance.
Finalement on a quelques enseignements à tirer de cette phase de poules.
Mais là c'est vrai que les matchs à élimination directe c'est presque une nouvelle compétition qui démarre.
Pour les Grecs je suis d'accord surtout avec un Giannis en grande forme même si il n'a pas autour de lui la meilleure génération grecque qui soit.
Je les mets dans un chapeau, un peu derrière les 3 équipes citées précedemment.