31-08-2025, 09:57:29
@Fireman : non ,je ne suis pas irréprochable,mais je considère que s'il y a un domaine,et un seul, où l'on doit l'être, c'est bien sur un terrain de sport. Entre 1000 autres raisons, ne serait ce que pour l'exemple que l'on doit donner aux gamins. Et encore une fois ,oui , ça me gène + de voir des sportifs français,mal se comporter , que lorsqu'il s'agit de sportifs étrangers. Ben oui,je suis comme ça.
Ensuite ,pour reprendre tes arguments :
- y'a pas eu mort d'homme : ah bon , tant qu'il n'y a pas assassinat ,rien n'est grave, alors ?
- il s'est excusé : on peut tout se permettre, alors,du moment qu'on s'excuse après.
J'en reviens au coup de poing dans le bas ventre de Batum à Navarro ,aux JO de Rio : la non plus,y'a pas eu mort d'homme,et il s'est probablement excusé après , alors no problémo ?
Ensuite ,pour reprendre tes arguments :
- y'a pas eu mort d'homme : ah bon , tant qu'il n'y a pas assassinat ,rien n'est grave, alors ?
- il s'est excusé : on peut tout se permettre, alors,du moment qu'on s'excuse après.
J'en reviens au coup de poing dans le bas ventre de Batum à Navarro ,aux JO de Rio : la non plus,y'a pas eu mort d'homme,et il s'est probablement excusé après , alors no problémo ?