28-08-2025, 23:09:56
(28-08-2025, 22:49:18)hv63 a écrit : 55 fautes sifflées quand même, mais visiblement, les 2 équipes voulaient ce match et ont joué dur : 4 joueurs éliminés en tout.
Il vaudrait mieux que les français ne se croient pas arrivés contre ce 2 équipes , notamment les slovènes qui ont grand besoin de gagner désormais contre nous.
C'est clair surtout que ce que l'on a vu offensivement contre les Belges (qui sont une équipe faible) n était pas incroyable. Il va falloir faire circuler le ballon mieux que ça en attaque, que tout le monde prenne ses responsabilité offensives et que personne ne se cache, mieux jouer les transitions sur les pertes de balles qu'on provoquera par notre défense... etc.
La seule chose dont je suis à peu près sur (même si on ne sait jamais)c est que cette équipe va essayer de défendre le plomb en mettant de l'intensité et ne rien lacher en switchant avec les différents profils.. Car l'attitude et la mentalité au global semblent très bonnes. Mais comme je le dis la défende seule ne suffira pas. Même si tout part de là.
Et un autre point à surveiller pour moi ce sont les rebonds. Il va vraiment falloir aller aider nos intérieurs qui ne sont pas au mieux avec tous les absents à ce niveau là (wemby, gobert....)