(18-08-2025, 11:17:03)hv63 a écrit : Diabaté peut désormais oublier l'edf tant que Fauthoux sera le sélectionneur. Je parie une binouze.
Quant à l'éviction de Hifi, c'est sûr qu'il n'y a rien qui correspond à son style de jeu actuellement en EDF. Idem pour Okobo.
Au fait, c'est qui le shooteur fiable à 3 points en EDF ?
Pour les autres choix, je ne sais pas ce que va faire Fauthoux, mais il n'y a aucune identité de jeu qui se dégage. Des fois ça marche, des fois c'est nul avec les mêmes joueurs. Comme tu le dis Fireman, tout est à construire, mais au bout d'une dizaine de matchs sous les ordres de Fauthoux, je n'ai pas vu de 5 dit "majeur". Quelques joueurs s'en sortent plus sur leur talent perso que mis en valeur sur ce qu'à mis en place le coach.
Hormis Wembanyama, dans les absents actuels, je ne vois pas grand monde qui est indispensable.
Dans les présents, ceux qui semblent avoir des tickets sur la durée, il y a Yabuselé, Cordinier et peut être Francisco. J'ajouterais Risacher même si je ne suis pas très convaincu par ce joueur jusque-là et que les trompettes de la renommée sonnent trop forts pour ce qu'il est.
Dans les intéressants, je dirais Coulibaly qui a un shoot exter, sans doute Hoard, et possiblement Strazel plus que Malédon.
Pour Diabaté je me suis exprimé dessus et je suis sur la ligne du mec (à gauche de l'écran sans la casquette qui parle de lui). Je regarde parfois leurs vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=3In11b3qYrw&t=1842s
Sinon je suis d'accord pas mal d'interrogations forcément avec de jeunes joueurs, peu expérimentés avec un nouveau coach etc.. j'ai du mal à voir cette équipe aller loin.
En + on croise avec le groupe C dès les 8èmes de finale ou tu as l'Espagne, l Italie et la Grèce notamment. Donc une chance de prendre un beau morceau dès les 8èmes et donc potentiellement de sortir dès les 8èmes.