17-08-2025, 10:38:49
@Fireman: et bien moi ,sur ce cas précis (je ne parle pas de mon opinion générale sur le fait) , je suis un peu partagé. Déjà : quel besoin avait Fauthoux,de l'evincer aussi rapidement ? Même si on n'en a pas entendu parler, la blessure de Poirier, devait déjà "couver",non ? En + ,il ne le fait jouer que 10 mns en début de prépa,et ça lui a suffi pour le juger ? Il (Fauthoux) aurait pu prendre un peu + de temps ,me semble t'il. Ensuite,je pense qu'il ne faut pas comparer deux choses :
1. R. Gobert,en pleine forme, et bien reposé depuis que les Wolves sont sortis des PO , et qui refuse de venir, sans excuse valable. Il ne vient pas,et c'est comme ça !
2. M. Diabaté,qui vient faire la prépa, qui joue 10 mns ,et à qui on dit : maintenant, casse toi ! Et bien,il ne faut pas s'étonner,si il ne revient pas en courant, quand on le rappelle,3 jours après !
1. R. Gobert,en pleine forme, et bien reposé depuis que les Wolves sont sortis des PO , et qui refuse de venir, sans excuse valable. Il ne vient pas,et c'est comme ça !
2. M. Diabaté,qui vient faire la prépa, qui joue 10 mns ,et à qui on dit : maintenant, casse toi ! Et bien,il ne faut pas s'étonner,si il ne revient pas en courant, quand on le rappelle,3 jours après !