08-08-2025, 16:00:06
(08-08-2025, 15:48:40)the dude a écrit :(08-08-2025, 14:24:09)Bada a écrit : 2> Comme d'hab quand on recrute un type que personne ne connait, il est forcément mauvais ou/et c'est forcément un pari... Les choses ne changent pas. On critique avant d'avoir vu jouer. Et ça vaut pour Lewis, mais aussi pour les arrières précédemment recrutés qui ne sont que de vulgaires seconds couteaux.
Et de toute façon, même quand on connait (Ware), ça va pas non plus car on prend un hasbeen en bout de course.
Si, pour une fois, on attendait de les voir jouer pour critiquer ?
C'est le principe du recrutement, non?
Pour choisir un joueur tu te bases sur ce qu'il a déjà montré pas sur ce que peut-être éventuellement il sera capable de faire dans 6 mois ce que ni toi, ni moi, ni Palmer ne sait.
Et c'est bien pour ça qu'il y a des joueurs qui coutent beaucoup plus cher que d'autres, quand tu recrutes un joueur avec des références faibles, tu peux toujours espérer un miracle, mais statsiquement il y a toutes les chances pour que ça reste un joueur faible.
C'était pareil l'an passé quand Palmer a signé tous les jeunes JFL (Bouzidi, Amsellem, Guisse, Baptiste), "attendez de les voir jouer", ben on a vu en effet.
ben non c'est pas le principe !
Nous on n'est pas recruteurs. Lui si. Et, sauf à ce qu'on me prouve le contraire, j'aime à croire que s'il recrute un mec c'est bien parce qu'il l'a trouvé bon et intéressant. Il prend pas un nul juste pour se dire qu'il espère que le mec deviendra bon.
Quant à ta référence aux jeunes JFL, oui en effet ils étaient jeunes, mais pour le coup ça n'a rien à voir avec une façon de recruter (et puis on parlait des US, non ?), juste à une nouvelle philosophie - qui a fait long feu
- , le fameux projet jeunes.Et puis je te trouve bien sévère avec ces gamins... (tu oublies d'ailleurs, volontairement
? Diarra).Ce sont et ce seront d'honnêtes backups de proA. Mais tu en attendais plus ? Pas moi... Ils n'étaient pas recrutés pour être les nouveaux Lang ou NBC je pense.