08-08-2025, 00:10:33
(07-08-2025, 22:34:46)the dude a écrit :C’est ça(07-08-2025, 20:39:34)switch a écrit : Arrêtez de "pleurnicher" et attendons de voir le niveau de l'équipe dans 2 mois, non? 😉
Aujourd'hui, impossible de savoir à quelle place terminera le csp à la fin de la saison régulière...
C'est un peu ça le problème non?
On nous annonce une hausse conséquente du budget, un objectif ambitieux et un mois plus tard on se retrouve avec grosso modo le même type d'effectif qui a terminé 14ieme l'an passé, il y a de quoi être déçu.
Surtout après nous avoir fait patienter pendant des semaines, il faut aussi longtemps pour trouver un rookie aux stats moyennasses et un pivot qui espère se relancer après une saison foirée ?
Eh ben là fameuse hausse de budget elle doit être sacrément revue à la baisse.
On prend des joueurs relativement lambdas en disant que l’effort financier sera fait sur les postes 1-4-5… ok
Résultat on prend un Ware (en surpoids) qui sort de sa plus mauvaise saison en France et un rookie au poste 4.
Ok peut être Ware va être plus affûté et retrouvé son niveau, mais en attendant ça ressemble à un recrutement d’un club plutôt qu’il fait ce qu’il peut plutôt qu’un club qui ambitionne les plays offs
Et même avec un gros gros poste 1 je trouve qu il y a bien peu de garanties dans cet effectif.
Les couilles, quoi." Bonat'