07-08-2025, 11:09:42
(06-08-2025, 16:47:05)maher a écrit :(06-08-2025, 14:57:09)the dude a écrit : Disons que l'an passé il était dans un club qu'il connaissait très bien, avec un coach qu'il connaissait très bien, donc dans les meilleures conditions pour réussir, et il a foiré sa saison par manque de sérieux, donc c'est assez légitime que ça soulève des craintes du côté des supporters, d'autant qu'il est sensé être notre 5 titulaire et qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut Jovanovic.
Je comprends mais bon, on n'avait pas d'infos, on s'inquiète ; on signe un joueur référencé, on s'inquiète. Si on s'attend à voir venir des joueurs plus référencés que Ware et en pleine bourre, ça ne sera pas pour cette saison. On vise le top 8, pas le titre. Nos finances ne sont pas encore suffisantes. Et on ne joue pas de CE. Même si je l'espère, je ne pense pas que l'on puisse attirer mieux. C'est encore sur un bon collectif qu'il faudra compter avec 5-6 joueurs autour de 8-12 pts, pas sur 2 ou 3 joueurs à + de 15 pts, on n'en a pas les moyens.
Tout à fait d'accord avec toi

Et je rajouterai surtout pour un pivot, denrée beaucoup plus rare et cher qu'un meneur ou un combo.
S'il arrive en bonne forme physique, ce mec est une valeur sûre du championnat qui pourra faire 20 bonnes minutes / match. Jovanovic n'est pas une grosse quiche non plus et qui sort d'une période très honorable en proA italienne. M'étonnerait qu'il ne joue que 10-15'.