![]() |
Gavin WARE au CSP - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Gavin WARE au CSP (/showthread.php?tid=924) Pages :
1
2
|
Gavin WARE au CSP - Calimero - 05-08-2025 Gavin WARE au CSP c'est officiel: https://www.limogescsp.com/actualites-details/gavin-ware-2026.html RE: Gavin WARE au CSP - bimbamboum - 05-08-2025 Tout dépendra du poids qu'il affichera sur la balance ! RE: Gavin WARE au CSP - Poldy - 05-08-2025 Il ne faisait pas l'unanimité à Dijon. Loin de là. Espérons qu'il se reprenne à Limoges. RE: Gavin WARE au CSP - Greenwood - 05-08-2025 Sur la pente descendante, espérons qu il retrouve son niveau d avant RE: Gavin WARE au CSP - Coubert'1 - 05-08-2025 Bon déjà, c'est un gars qui connait la proA . Pour moi , c'est un premier point positif. En + ,32 ans c'est un âge correct. J'avais un peu peur qu'avec le budget en baisse,on aille chercher un mec , genre 37 ans. Enfin : titulaire ou backup ? On verra, après les matchs de prépa. RE: Gavin WARE au CSP - Poldy - 05-08-2025 Si le CSP arrive à le réathlétiser pourquoi pas. RE: Gavin WARE au CSP - dionysos - 05-08-2025 Le temps de jeu devrait être bien partagé entre Jovanovic et lui. Suis pas certain qu’il y aura une question de titulaire ou remplaçant RE: Gavin WARE au CSP - bimbamboum - 05-08-2025 Son prix a dû bien baisser après sa saison ratée. RE: Gavin WARE au CSP - JACKPOT - 05-08-2025 déjà deux reproches après ses kilos en trop sa saison ratée RE: Gavin WARE au CSP - Bada - 05-08-2025 Bon attaquant avec un bon petit shoot à 4m, costaud, plutôt grand. Évidemment pas un gros défenseur, on le sait, et le risque qu'il traîne quelques kg de trop. Pour partager le temps de jeu avec Jova, ça va le faire. Au moins c'est pas un mec qui découvre la proA et à qui il faudra des semaines pour se faire au jeu et au niveau. Avec lui, on sait où on va. Lui prévoir une loc vers grand frais pour remplir le frigo de légumes. RE: Gavin WARE au CSP - bimbamboum - 05-08-2025 (05-08-2025, 16:21:06)JACKPOT a écrit : déjà deux reproches après ses kilos en trop sa saison ratée C'est le constat fait par les dijonnais en tout cas. Après qd on regarde son apport statistique sur les matches retour avec une amélioration de sa condition physique et bien c'est pas si mal : 8,3pts à 64%, 3,6rbdds en seulement 15 minutes. RE: Gavin WARE au CSP - and 1 - 05-08-2025 Pas déconnant comme choix. Un bon coéquipier, intelligent, ça reste.solide comme pivot. Il fera "du bien" dans le vestiaire et dans la raquette. Espérons qu'il ne se soit pas lâché cet été... Mais à mon avis, nouveau challenge, nouvel homme. Ce n'est pas un risque pour moi... RE: Gavin WARE au CSP - hv63 - 05-08-2025 Je ne sais trop quoi en penser. Cela doit se valoir avec Jovanovic. En tout cas, je préfère voir G. Ware que V. Chikoko. Parce que si certains pensaient passoire pour Chassang ou Ware, que dire de Chikoko. Reste à savoir si ce sera plus efficace que Chassang-Diarra. RE: Gavin WARE au CSP - bimbamboum - 05-08-2025 Si Ware est en bonne forme, pour moi Ware-Jovanovic > Chassang-Diarra RE: Gavin WARE au CSP - Dacounato - 05-08-2025 A voir. Une sorte de pari vu que ses belles années semblent derrière lui. Le CSP récupère Ware qui était sous contrat avec Dijon jusqu'en 2026, mais vu sa saison les dijonnais ont souhaité s'en séparer cet été. Le coach Legname l'avait d'ailleurs bien chargé publiquement dans la presse en décembre... Attention, ça décoiffe : “Ware est censé être l’un des deux postes cinq leaders de l’équipe et cela fait quatre mois que c’est un fantôme. J’ai changé dix fois de défense avec lui mais il ne peut pas jouer et ce n’est plus possible. Moi en tant que coach… Il n’a joué que quatre ou cinq minutes mais c’était trop pour lui déjà, il est incapable de suivre le rythme. Il a de la volonté, c’est un super mec, mais ce n’est plus possible.” Face aux intérieurs du CSP l'an passé, Ware a mis 5 pts/2 rbds à l'aller en 12 minutes le 5 octobre et 5 pts/3 rbds au retour en 15 minutes le 10 mai dernier. Ce joueur vient pour se relancer, alors souhaitons lui de redevenir le Ware d'il y a quelques années sous notre maillot ! Au boulot. RE: Gavin WARE au CSP - Greenwood - 05-08-2025 Ben vu l exigence des supporters du CSP , il a intérêt à se bouger le c... Je pense qu il doit être au courant RE: Gavin WARE au CSP - Brown63 - 05-08-2025 Oh si Legname le charge rien de surprenant il est antipathique avec tout le monde. RE: Gavin WARE au CSP - maher - 06-08-2025 Surpris de certains commentaires très négatifs. Ware a manqué sa dernière saison mais sur les 6 autres passées en France, il tournait à 12 pts et 7 rbds. Et j'en connais un autre qui a mal débuté sa saison avant de la réussir, c'est notre bon Malik Osborne. RE: Gavin WARE au CSP - the dude - 06-08-2025 Disons que l'an passé il était dans un club qu'il connaissait très bien, avec un coach qu'il connaissait très bien, donc dans les meilleures conditions pour réussir, et il a foiré sa saison par manque de sérieux, donc c'est assez légitime que ça soulève des craintes du côté des supporters, d'autant qu'il est sensé être notre 5 titulaire et qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut Jovanovic. RE: Gavin WARE au CSP - maher - 06-08-2025 (06-08-2025, 14:57:09)the dude a écrit : Disons que l'an passé il était dans un club qu'il connaissait très bien, avec un coach qu'il connaissait très bien, donc dans les meilleures conditions pour réussir, et il a foiré sa saison par manque de sérieux, donc c'est assez légitime que ça soulève des craintes du côté des supporters, d'autant qu'il est sensé être notre 5 titulaire et qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut Jovanovic. Je comprends mais bon, on n'avait pas d'infos, on s'inquiète ; on signe un joueur référencé, on s'inquiète. Si on s'attend à voir venir des joueurs plus référencés que Ware et en pleine bourre, ça ne sera pas pour cette saison. On vise le top 8, pas le titre. Nos finances ne sont pas encore suffisantes. Et on ne joue pas de CE. Même si je l'espère, je ne pense pas que l'on puisse attirer mieux. C'est encore sur un bon collectif qu'il faudra compter avec 5-6 joueurs autour de 8-12 pts, pas sur 2 ou 3 joueurs à + de 15 pts, on n'en a pas les moyens. RE: Gavin WARE au CSP - Bada - 07-08-2025 (06-08-2025, 16:47:05)maher a écrit :(06-08-2025, 14:57:09)the dude a écrit : Disons que l'an passé il était dans un club qu'il connaissait très bien, avec un coach qu'il connaissait très bien, donc dans les meilleures conditions pour réussir, et il a foiré sa saison par manque de sérieux, donc c'est assez légitime que ça soulève des craintes du côté des supporters, d'autant qu'il est sensé être notre 5 titulaire et qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut Jovanovic. Tout à fait d'accord avec toi ![]() Et je rajouterai surtout pour un pivot, denrée beaucoup plus rare et cher qu'un meneur ou un combo. S'il arrive en bonne forme physique, ce mec est une valeur sûre du championnat qui pourra faire 20 bonnes minutes / match. Jovanovic n'est pas une grosse quiche non plus et qui sort d'une période très honorable en proA italienne. M'étonnerait qu'il ne joue que 10-15'. RE: Gavin WARE au CSP - bimbamboum - 07-08-2025 C'est ça, s'il arrive en forme ça sera un très bon recrutement. En tout cas, ça fait bien bien longtemps qu'on a pas eu une paire de 5 aussi expérimenté et physique. On sera sur une répartition équitable du temps de jeu entre les 2 à mon avis. RE: Gavin WARE au CSP - Coubert'1 - 11-08-2025 Un article de Be Basket : https://www.bebasket.fr/gavin-ware-nouveau-pivot-de-limoges-la-france-est-devenue-ma-deuxieme-maison RE: Gavin WARE au CSP - bimbamboum - 22-08-2025 On s'inquiétait de son physique, à la vue des 1ères photos et vidéos ça n'a pas l'air cata. Il a l'air dynamique mais il ne sera jamais fit et sculpté c'est sûr. À voir en vrai. RE: Gavin WARE au CSP - Marcus5 - 30-08-2025 Oui bonne nouvelle. Son expérience sera précisieuse et s’il créer une complicité avec Nico c’est top |