04-08-2025, 19:14:16
A propos des annonces de budget qui ont varié, cela tient sans doute plus aux engagements des partenaires dont certains n'ont peut être pas pu honorer ce qui était contractualisé au montant maximum. D'évidence, si une entreprise essuie un revers commercial, c'est sur le budget pub/sponsoring qu'elle doit freiner en premier lieu. Il suffit que 2 ou 3 gros partenaires limitent leur apport pour que cela impacte la MS du CSP.
Jusque dans quelle mesure ? Surement de manière significative, genre plusieurs dizaines de k€ pour qu'il en soit fait état.
Ce peut aussi être de la com', pour partie, afin d'éviter la gourmandise des agents. En ayant annoncé un budget en hausse, certain ont peut être pensé que le CSP était redevenu la poule aux œufs d'or.
Jusque dans quelle mesure ? Surement de manière significative, genre plusieurs dizaines de k€ pour qu'il en soit fait état.
Ce peut aussi être de la com', pour partie, afin d'éviter la gourmandise des agents. En ayant annoncé un budget en hausse, certain ont peut être pensé que le CSP était redevenu la poule aux œufs d'or.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.