Je me demande si tout ce blabla sur entreprise à mission n a pas servi à amuser le monde en l absence de recrutement
Finalement nous n avions pas tort de nous inquiéter, j espère qu on en a fini avec les gestions pourries mais ce qui se passe n est pas rassurant du tout , comment peut-on se tromper dans l enveloppe du recrutement, ça me dépasse ?
Finalement nous n avions pas tort de nous inquiéter, j espère qu on en a fini avec les gestions pourries mais ce qui se passe n est pas rassurant du tout , comment peut-on se tromper dans l enveloppe du recrutement, ça me dépasse ?
(29-07-2025, 12:26:34)bimbamboum a écrit : Sacré douche froide qd même cette annonce de baisse de budget. À voir dans quelle proportion et pour quelle raison mais ça n'envoie pas un signal positif...Je suis d accord , ne jamais écouter Bonnafy , il n est pas fiable ,ce qui est diablement inquiétant au poste où il est
Bonnafy, il en met pas une dedans qd il parle!
Janvier : le projet sera présenté fin janvier début février et on prendra un intérieur dominant
Mai : le projet sera présenté sous quinzaine
Juin : on aura un budget top 8 de 1,9M
Bref, une saison à 11 joueurs est d'autant plus pas la bonne solution à mon avis.