26-07-2025, 10:57:34
(26-07-2025, 09:44:38)Bada a écrit :(25-07-2025, 21:47:24)the dude a écrit :(25-07-2025, 09:37:55)Dacounato a écrit : Les tarifs baissent chaque année autour du 15 août. Avec la reprise des entraînements un peu partout, les agents consentent alors à réclamer moins d'argent pour leurs "poulains" pas encore casés.
C'est dans 3 semaines, alors autant attendre les vraies abonnes affaires dans les 2/3 semaines qui viennent. On n'est plus à ça près...
Oui, en même temps ce sont les joueurs dont personne n'a voulu.
Comme quand tu vas dans les magasins 3 semaines après le début des soldes, il y a de bonnes réductions mais faut pas être difficile ou faire du xxxs 😁
Non ça c'est très réducteur ! Tu as une tonne de raisons pour expliquer que certains joueurs sont encore sur le marché en août.
Arrêtez de vous agacer, soyez patients, trouvez vous des occupations 😀 et vous verrez que ça passe beaucoup mieux 😉
Tu as peut être raison, en fait tout dépend de si on fait confiance ou non à Palmer.
Pour ma part je n'ai pas confiance en lui sur ce qu'il a fait jusqu'à présent, le coup de "je traine pendant des semaines pour trouver un joueur et au final je signe le premier Ricain qui passe", il l'a déjà fait 2 fois l'an dernier.