(15-07-2025, 21:05:22)hv63 a écrit :(15-07-2025, 18:45:50)maher a écrit : PS : Je mets Nico Lang dans le lot des "11 joueurs de niveau moyen/bon" car j'ai peur que ses jambes commencent à être un peu lourdes. Je ne l'espère pas, je n'ai aucune info, juste cette crainte de "la saison en pente douce".
Je veux bien que chacun écrive cela, et je ne te vise pas en particulier, mais il faut aussi donner des éléments objectifs.
Comme je l'écris, je n'ai aucune info, ni aucune certitude, juste un ressenti, la peur de "la saison de trop". Tu montres avec ces stats qu'effectivement il maintient son niveau. Et tant mieux pour nous !
Mes craintes sont toutefois contrebalancées par le fait que l'effectif devrait être plus talentueux et que Nico pourrait avoir un temps de jeu plus "limité". Plus dans les 22-25 minutes que dans les 28-31 (ce qu'il joue depuis 2020-2021). Si, en plus, il est épargné par les blessures (et je te rejoins, il se connaît et sait se gérer), il fera encore une belle saison et restera un très bon dans son domaine en proA.