08-07-2025, 09:39:12
(08-07-2025, 08:54:06)Bada a écrit :(07-07-2025, 16:28:07)JACKPOT a écrit : bon toujours rien à l' horizon frère Palmer ne voit rien venir et nous aussi pas de quoi motiver les futures abonnés comme on acheter une voiture sans savoir à quoi elle ressemble
Si les gens attendent de connaître l'effectif pour s'abonner...
Chacun ses sensibilités, pour X raisons. Certains attendent des faits concrets en cohérence avec les effets d'annonce.
D'autres hésitent, car on parle là de tarifs élevés pour du basket, en fait on est sur des tarifs de Ligue 1 de foot, qui peuvent faire hésiter quant on connaît pas le "contenu" du produit.
Un public, c'est un consommateur avant tout et pour le séduire, faut que ça brille un minimum. En ce sens, la photo de la campagne d'abonnement avec Amsellem, Lang et Guisse n'est pas particulièrement vendeuse... Comme lu sur les réseaux on est loin d'un BIG THREE qui te donne envie de sortir direct la carte de crédit.
D'autres s'interrogent sur la lenteur du recrutement, à comparer à d'autres clubs (Le Mans par exemple vient de clore son recrutement !).
A ce sujet, je reste convaincu que le choix d'un coach ultra autoritaire et pointilleux comme Dario peut être un frein pour attirer de bons joueurs, qui à salaire égal n'ont pas envie de tolérer ce genre de coaching sans avoir l'exposition/ou les dollars qui vont avec pour encaisser ce traitement.