06-07-2025, 17:45:09
(06-07-2025, 15:37:40)pat hibulaire a écrit :(06-07-2025, 15:20:43)Marcus5 a écrit : Howard est libre oui.
Tout comme Adrien d’ailleurs
Ca ne paraîtrait pas déconnant de tenter... Howard est revenu piger au Mans et à Nanterre, je ne pense pas qu'il soit totalement hors de prix pour le CSP, surtout si le club lui proposait par exemple 2 ans de contrat
Adrien, il me semble qu'il avait signé à Taïwan il y a quelques mois... un retour pour finir sa carrière là où il a connu de belles heures de gloire, ce ne serait pas fou non plus et il apporterait une expérience énorme aux jeunes JFL comme Guissé
William Howard ne signera pas au CSP. Enfin selon Marot (le 26 juin en réponse sur X pour le cas Howard évoqué par un twittos):
"FAJP @FALlLE1
Il y a un autre william qui pourrait être bien en JFL..
11:07 AM · 26 juin 2025
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Sur le poste de Nicolas Lang...
FAJP @FALlLE1
C’est un 4/3 depuis quelques années.
Et pour les minutes en 3, c’est largement au dessus que des Bluiett Guisse et Tanner
Lui veut jouer 3. En plus, tu ne vas pas faire ton effort financier sur un poste où tu as déjà Lang. L'effort sera fait sur le backcourt.
FAJP @FALlLE1
Je ne sais pas quelles sont les prétentions. Entre ses blessures / saison blanche, puis saison moyenne à Nanterre on est plus sur le Will de l Asvel et je l’imaginais abordable.
Pour le poste 3, Nico ne pourra pas rejouer 32/33 par match. Il faut le laisser à 25 pour tirer le max
Difficile d'imaginer le CSP recruter sur ce poste avec déjà Lang et Guissé.
Je suis d'accord avec Marot. Avec Lang toujours là, c'est pas possible de prendre Will (et en 4 c'est pour dépanner)
Quant à Moerman, soyons sérieux, il a 37 ans... respectons sa belle histoire avec le csp y'a 10 ans et gardons cette belle image... mais aujourd'hui svp laissons le ou il est.