02-07-2025, 20:47:50
(02-07-2025, 13:52:34)Marcus5 a écrit : Pardon, mais même pour un maintien Baptiste / Guisse c’est très faible je trouve.Je ne suis pas d'accord. Baptiste est capable de faire de bons matchs, on l'a vu et ses stats moyennes le prouvent.
Son problème, c'est la régularité. C'est un vrai poste 4, sans trop de shot extérieur, c'est vrai. Son problème, c'est son concernement dans le jeu et sa constance. Mais ce n'est pas un tanche comme tu le laisses entendre.
Du coup, s'il y a 4 joueurs au moins du calibre de Lang à ses côtés, ça peut faire un bon cinq.
L'idée, ce serait de trouver un fort 5-4, qui pourrait compléter le poste 4 si besoin en plus de la rotation de Jovanovic.
De toutes façons, il faut imaginer des solutions avec lui puisqu'il est sous contrat.
S'il reste, je préfère Baptiste dans un groupe de 10 que dans un groupe de 11 joueurs. Pourquoi ? Pour avoir le maximum de MS sur les 4 autres forts JNFL à recruter. La dilution, même sur des petits salaires, ça ne donne rien de bon.
Il cependant possible qu'il y ait arrangement avec le club pour un départ, mais encore faudrait-il que ce ne soit pas trop coûteux.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.