(02-07-2025, 11:34:14)Greenwood a écrit :(02-07-2025, 10:58:26)Bada a écrit :Paumier oh punaise, svp non !!!(02-07-2025, 10:45:50)the dude a écrit : On n'en est qu'au début du recrutement, il y a 4 joueurs cruciaux à recruter qui seront nos titulaires sur les postes 1-2-4-5, c'est là que Palmer doit être bon, ne pas tenter des paris risqués, trouver des profils complémentaires.
On risque d'attendre encore un peu, vu que ce seront sûrement des US et que les bonnes affaires se font plus tard dans l'été.
C'est exactement ça.
Pour l'instant, on va dire qu'on a le banc + Nico Lang.
Mais rien ne presse, la reprise est pour dans 1 mois et 1/2.
Quand il a eu à peu près les moyens, il nous a fait globalement des recrutements corrects.
Un Harper, un Massinburg, un Rodrigues et Paumier, je prends.
non mais les gars vous déconnez ou quoi ??? Vous avez oublié la saison canon qu'il nous a faite l'année où on fait 4ème en SR ? Et que c'est son absence qui nous coûte la qualif en 1/2 ?
8pts/4,4rbds en 21', je prends.
Après, au cas où y ait un doute ce que j'ai écrit, je voulais parler du niveau des joueurs que j'ai cités, pas de les prendre aujourd'hui. Harper est trop vieux, Paumier aussi.
Mais prendre des mecs qui ont le niveau que eux avaient en 2021/2022, je signe direct.
(02-07-2025, 11:59:25)Dacounato a écrit : C'est surtout qu'un bon gros pivot dominant à 20 pts/10 rbds par match sera toujours plus dur à trouver et surtout toujours plus cher qu'un OFF GUARD à 20 pts par match. Donc il vaut mieux chercher ce qui est plus facile à trouver. Puis c'est vrai aussi que maintenant il faut mettre 15 tirs à 3 pts par match pour espérer gagner, donc plutôt le boulot d'un BACKCOURT.
ça c'est évident.
C'est pour cela que je me "contenterais" volontiers d'un type "à la Paumier", régulier et sérieux si c'est pour avoir deux supers guards. Comme tu le dis et Bimbamboum juste avant, aujourd'hui ce sont eux qui font le jeu.
Avoir AUSSI un très bon pivot c'est bien, mais le backcourt c'est essentiel.