28-06-2025, 14:44:59
(28-06-2025, 09:07:13)Dacounato a écrit :(28-06-2025, 08:58:25)hv63 a écrit : Évidemment que si dans ton bilan "factuel" du CSP tu mélanges les dirigeants donc les périodes, ça va être compliqué de débattre. Même les décisions sur lequel le CSP n'a pas prise (Chassang), tu le rends encore responsable.Quant à ta phrase "même sur la dernière année"... je préfère ne rien répondre ;-)
De toutes façons, tes messages sont essentiellement à charge. Rien ne trouve grâce ou presque à tes yeux même sur la dernière année.
A se demander pourquoi tu t'y intéresses encore.
Peluhet, c'est surtout financier le sauvetage.
(28-06-2025, 08:18:28)Dacounato a écrit : Suffit de regarder nos derniers classements sportifs sur les dernières années, les histoires nauséabondes en coulisses, les recrutements complètement loupés etc.
Oui, tout ça est foireux donc je commente ce que je constate. Crois moi, j'aimerais dresser un autre bilan des 5 dernières années, mais là... faut gratter pour trouver quelque chose de bien, et hormis bien sûr le sauvetage administratif de Peluhet les 5 dernières années ont été une vraie tannée.
Je te dirais que le sauvetage financier de Peluhet, c'est "juste" ce qui te permets, comme à nous tous d'ailleurs, de pouvoir encore parler du CSP comme club pro. Qu'il y ait à redire, soit, en particulier sur les choix sportifs, mais l'objectif du maintien a été assuré néanmoins, même si dans la douleur.
Mais mettre ce qui a été fait sur cette dernière année au niveau et dans le même tonneau que le reste, hum ... faut vraiment pas avoir envie de faire dans la nuance.
Alors, bien sûr, tu fais comme tu veux, mais il est à mes yeux totalement incompatible de parler de la dernière année en l'incluant avec les 4 qui précèdent pour "bilan", et en remontant ainsi jusqu'au 31 décembre 2017.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.