28-06-2025, 12:04:24
(28-06-2025, 11:52:27)hv63 a écrit : A peu près la même vision que toi Bada si ce n'est que Tanner sera 2-3 et Guissé 3-4.
Si ceux qui peuvent rester car sous contrat n'ont pas envie de s'impliquer dans un club qui prend +35% en MS et affiche des ambitions, et là je vise un peu Baptiste, et bien autant qu'ils partent.
En plus sous la houlette d'un coach qui visiblement sait faire fonctionner un groupe pour gagner, alors c'est que la compétition les intéresse moins que leur confort.
L'idéal, sportivement parlant, serait d'avoir un Tanner en 11ème homme et de recruter de fait un autre poste 2 JNFL (pourquoi pas Blueitt en 6ème homme qui sort du banc) afin d'avoir une ligne arrière un peu plus fiable et performante ET laisser le temps aussi à Tanner de s'adapter au niveau de la BE. Le risque est qu'il cire un peu trop... Toujours le même problème d'avoir plus de 10 joueurs.
Mais il pourrait ceci dit jouer aussi poste 3 et permettre à Guissé de se décaler au poste 4 selon les matchs et les situations. Avoir potentiellement 5 intérieurs, ce n'est pas forcément déconnant. Mais là encore le risque est de limiter son temps de jeu...
Au staff de construire tout cela finement