28-06-2025, 09:07:00
(28-06-2025, 08:56:23)Dacounato a écrit :(28-06-2025, 08:50:40)bimbamboum a écrit : Ce qui est factuel aussi c'est que tu balances des vacheries sur le club en mentant sur la réalité, sans revenir dessus, une fois prouver ton mensonge. cf Narrace où tu prétendais que même des joueurs comme ça on peut pas les recruter alors que Dijon le fait sans CE. Fake news.
Faux ! Je suis revenu dessus en y faisant allusion dans mon dernier message, Dijon pour moi c'est comme si ce club ne jouait pas de coupe d'europe, voici pourquoi, je re-cite mon message d'hier (faut suivre, un peu) :
"On loupe Williams Narace, mais je pense pas que l'ersatz de coupe d'europe que dispute Dijon ait vraiment compté... car aucun recruteur digne de ce nom ne prend en compte cettte sous-coupe d'europe, ça passe sous tous les radars, agent et joueurs savent bien que cette CE c'est zéro en terme d'exposition."
Bah initialement c'était qd même Dijon pas de CE
Mon message était volontairement provoquant pour montrer les limites d'un raisonnement uniquement basé du factuel sans analyse plus poussé du factuel. Tu dis un truc faux = mensonge c'est factuel, en analysant après bah en fait c'était une erreur et tu y apportes une nuance et on peut donc dire que tu n'es pas un menteur. Tu y gagnerais à essayer de comprendre les choses, les situations et ne pas te borner juste au factuel..