(27-06-2025, 19:34:41)hv63 a écrit : @Dacounato : Pour Chassang, tu devrais relire son ITW. Il ne rempile pas au CSP "à cause" du CSP et de son offre, mais parce qu'il VEUT une expérience à l'étranger. Le CSP n'y est pour rien là-dedans. Pas la peine de mettre çà sur le compte de Palmer.
je sais tout ça pour Chassang. D'ailleurs, ce garçon n'a rien inventé : tous les jfl qui approchent les 7 ou 8 d'éval veulent quitter le championnat. Comme les autres jfl un peu "middle" pour s'exporter, Chassang navigue entre ambition et naiveté confondante.
Au passage, j'ai parlé du staff sportif (c.a.d. coach + ds), pas de Craw en particulier.
Mais bon factuellement, le staff déclarait vouloir garder Chassang et Diarra, attendaient leur réponse et au final ce sont 2 échecs.
Avec une MS en hausse, j'estime qu'on aurait pu au moins faire 1 sur 2. Car si Cholet est européen, je pense pas que leur caisse regorge de billets... On loupe Williams Narace, mais je pense pas que l'ersatz de coupe d'europe que dispute Dijon ait vraiment compté... car aucun recruteur digne de ce nom ne prend en compte cettte sous-coupe d'europe, ça passe sous tous les radars, agent et joueurs savent bien que cette CE c'est zéro en terme d'exposition.
Maintenant, ce qui est rigolo, c'est que quand Chassang a dit "non" au CSP, les supporters se déclaraient limite contents alors que s'il avait rempilé, je pense que ça n'aurait en fait dérangé personne compte tenu de son entente basket avec Lang, de son état d'esprit nickel et aussi tout simplement car c'était un JFL de bonne facture pour la Betclic. Ce qui ne court pas les rues hein !
Maintenant, pareil pour Diarra, en cas de resignature tout le monde aurait grimpé de joie aux murs, là dans un mélange de déception et de mauvaise foi on lit maintenant des trucs comme "aucun regret" ou "dfaçons il était compliqué à gérer" alors qu'on était loin d'un Samuels au quotidien !
Bref, ça me fait rire tout ça, car j'observe un peu tout ça comme un "cartoon", un dessin animé !