02-06-2025, 15:28:15
(02-06-2025, 14:24:45)Coubert'1 a écrit : @Bada: la 6 ème place cette année, c'est 18 V. Nous avons fini la saison avec 10 V. Si on repart la saison prochaine,avec une bonne partie de l'effectif + 1(voire 2) joueur(s) de proB , supplémentaires, je ne vois pas comment on pourrait quasi doubler notre capital victoires. Ou alors,il va falloir faire un super coup, genre TJ Shorts.
Encore une fois, nul besoin d'un TJ Shorts... On va prendre 3 ou 4 JNFL, à nous de prendre des bons. J'ai pas vu de Shorts ailleurs qu'à Paris cette année et pourtant tout le monde a fini devant nous

En revanche, j'ai pas non plus vu d'équipes en BE avec si peu (voire pas) d'US de qualité.
La différence ne se fera pas sur les 8, 9 ou 10ème hommes mais bel et bien sur les 4-5 meilleurs.
Un gros 5 majeur fera toute la différence pour jouer un top 6-8. Et on aura(it) quand même un Blueitt et un Chassang (ou Diarra) sur le banc avec "mon" calcul. Donc c'est pas juste un bon 5 majeur mais plutôt un bon 7 majeur. Largement suffisant.
Après, pour la gagne ou du moins accrocher les demies, il faut aussi avoir des mecs forts sur le banc, même au bout du banc.