27-05-2025, 21:55:28
(27-05-2025, 19:47:05)bimbamboum a écrit : Oh t'inquiète ça cassait pas 3 pattes à 1 canard non plus, fut un temps il n'y aurait pas eu modération.
Ça va mieux play-in et playoffs d'accession ? Tu as tout compris maintenant ?
Allez j'arrête les échanges, j'avais dit OK à Indotim
Tout va bien, merci. A ma connaissance, il n'est pas interdit de demander des précisions sur une nouvelle formule sur laquelle je ne m'étais jamais penchée par manque d'intérêt et qui, amha, n'a rien d'une formule "grand public", ce que je déplore pour un sport en quête d'élargissement de sa fanbase
.
Quant aux barragiste de Betclic participant aux playoffs Pro B, je les suis de près et oui j'ai repris par inadvertance le terme play-in. Cela s'appelle simplement une étourderie. Il faut vraiment être pauvre en argument pour insister là dessus.
Plus globalement bimboum : pour la bonne tenue du forum, je t'invite à faire preuve d'ouverture d'esprit, à accepter des avis divergents afin que cet espace d'échange reste agréable pour tout le monde.
Qu'un intervenant expose des avis éloignés des tiens, c'est l'essence même d'un forum et c'est précieux. Cela, tu dois le comprendre et surtout l'accepter. Merci d'avance.