16-05-2025, 11:09:58
(15-05-2025, 17:06:34)Coubert'1 a écrit : @M10: moi ,un concours de pronos playoffs proA,ça me tente, puisque j'en ai émis l'idée. Par contre, pour y participer,il ne me faut pas un truc compliqué. Je pensais plutôt à quelqu'un du forum , qui organiserait le truc, à la façon de ce que je fais pour la NBA ( en y mettant sa " patte " , bien sûr) : résultats de la veille , attribution des points,et le classement,des joueurs. Puis présentation des matchs du jour.
@Coubert'1
Je comprends ton point de vue. Si ça semble compliqué, la solution que je propose ne l'est pas vraiment du côté des pronostiqueurs, voilà comment ça se passerait :
Côté pronostiqueurs, il suffit simplement de renseigner les scores de chaque rencontres :
- si tu as le bon vainqueur tu gagnes quelques points,
- si tu as le bon ecart, quelques points de plus,
- si tu as le score exact, c'est encore plus de points
.
Le site se charge ensuite du calcul et de la génération du classement des pronostiqueurs.
L’intérêt, c’est justement que vous avez juste à renseigner les scores, et le site fait le reste. En gros, même s’il y a quelques réglages à faire au départ (mais ça, je m’en occupe) ensuite ça roule tout seul je pense.
Tout ça reste encore à tester, je vous propose un essai sur la dernière journée pour voir comment ça fonctionne concrètement.
Vous êtes chauds ?
J'ai vu qu'on a un inscrit, merci hv63 ! t'as pu tester le site ?