11-05-2025, 23:30:24
J'aimerai que l'on conserve amsallem et beaufort. Deux joueurs avec une marge de progression intéressante. L'un est organisateur avec une bonne lecture sur le pick and roll et l'autre gros stoppeur défensif.
Il manquait tout de même un peu de talent à ce poste.
Boum a manqué de constance et c'est un trou défensif.
Bluiett peut passer à côté mais il est précieux dans d'autres secteurs du jeu.
La faiblesse majeure de cette équipe à mon goût se situait à l'intérieur où il manquait un 5 de grande taille,dissuasif en défense.
Je partirai donc la saison prochaine sur :
JNFL/Amsallem
JNFL/Beaufort
Lang/Bluiett
Diarra/Guisse
Chassang/JNFL
Je ne prendrais pas Tanner (à moins que beaufort ne veuille pas prolonger) sa saison est moyenne à Roanne et l'équipe est déjà très jeune.
Je mettrais Diarra en 4 cela permettrait à l'équipe de gagner en dureté et de lui donner beaucoup plus de responsabilités sans JNFL sur son poste.
Et essayer de prendre un grand (nunge par exemple 😉) en doublure de Chassang.
Je coupe Baptiste c'est dur contenu de son début de saison mais je ne le vois progresser offensivement et il a été souvent bousculé en bas.
Il manquait tout de même un peu de talent à ce poste.
Boum a manqué de constance et c'est un trou défensif.
Bluiett peut passer à côté mais il est précieux dans d'autres secteurs du jeu.
La faiblesse majeure de cette équipe à mon goût se situait à l'intérieur où il manquait un 5 de grande taille,dissuasif en défense.
Je partirai donc la saison prochaine sur :
JNFL/Amsallem
JNFL/Beaufort
Lang/Bluiett
Diarra/Guisse
Chassang/JNFL
Je ne prendrais pas Tanner (à moins que beaufort ne veuille pas prolonger) sa saison est moyenne à Roanne et l'équipe est déjà très jeune.
Je mettrais Diarra en 4 cela permettrait à l'équipe de gagner en dureté et de lui donner beaucoup plus de responsabilités sans JNFL sur son poste.
Et essayer de prendre un grand (nunge par exemple 😉) en doublure de Chassang.
Je coupe Baptiste c'est dur contenu de son début de saison mais je ne le vois progresser offensivement et il a été souvent bousculé en bas.