11-05-2025, 12:01:51
Sur BB.com, Pointguard fait état d'un possible profond renouvellement du côté du sportif, ce qui sous entend le coach et les assistants au moins en plus de nombreux joueurs. En pointillés, il dit aussi que le sort de Palmer n'est pas arrêté.
J'avais aussi entendu un bruit de couloir comme quoi il y aurait un fort remaniement pour la saison prochaine. Je n'en avais pas fait état car vu la fixité des contrats des joueurs qui ne redeviennent fluides que grâce à l'argent. Et sur ce point, même si on nous annonce bien plus que cette année, on va attendre de voir pour conjecturer.
Mois de mai, joli mois de mai ...
J'avais aussi entendu un bruit de couloir comme quoi il y aurait un fort remaniement pour la saison prochaine. Je n'en avais pas fait état car vu la fixité des contrats des joueurs qui ne redeviennent fluides que grâce à l'argent. Et sur ce point, même si on nous annonce bien plus que cette année, on va attendre de voir pour conjecturer.
Mois de mai, joli mois de mai ...
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.