(21-04-2025, 12:03:18)bimbamboum a écrit :(21-04-2025, 11:48:07)Pickandroll a écrit : pas ou peu de changement de joueur en 2eme prolongation et en 3eme prolongation,
avec en face ils jouent à 6 joueurs, apres la 5eme faute de dormon, ils sont cramés:
et sur le banc on a bloum, bleuiet et banan qui sont a 2 ou 3 fautes et qui ont joué 12 mn chacun en moyenne ???
le pauvre chrismas c est lui qui a le mieux defendu sur watson, aucun repos
beaufort sur le parquet avec 5 balle perdues,
defaite evitable avec un meilleur coaching et des assistants qui savent lire des stats intermédiaires
Bon alors on va redire ce qu'il s'est passé en réalité
Bluiett entorse de la cheville
Boum disqualifié pour 2 antisportives
Oui mais là on te parle de Bloum et Bleuiet, tu ne connais pas ?
Deux nouvelles recrues apparemment.
(22-04-2025, 09:19:45)Dacounato a écrit : Un peu partout sur les réseaux, je lis "il nous faut un vrai coach pour l'an prochain !"
C'est étonnant car après qu'on ait viré le "faux coach" Dupraz, les mêmes gens disaient, notamment après l'asvel, qu'on avait enfin un "vrai coach" avec Larkas. Bon... depuis, il semble que Larkas soit lui aussi devenu un "faux coach" ! Décidément, que d'usurpateurs dans ce milieu du coaching lol
Bref, tout ça n'est pas cohérent. Le constat froid et implacable est que tous les coachs paraîtraient mauvais avec ce CSP mal construit en terme de complémentarité et de ricains bidons. Quand 2 coachs différents n'arrivent pas à faire décoller une équipe, c'est que le problème est à chercher ailleurs que dans le coaching. Un problème de "faux DS" peut-être ?
Puis si beaucoup excuse le DS Palmer pour son recrutement raté par le manque de moyens, cet argument de petits moyens doit aussi être valable pour un coach. ça marche dans les 2 sens si on est honnête. Au passage, recruter un "vrai DS" ce serait pas mal non plus (ok on parle de 2 ou 3 ans de contrat filé à l'aveugle à Palmer, mais bon les clauses tout ça, on sait pas... on peut au moins se poser la question)
À nuancer quand même parce que les 2 coachs en question ne sont pas franchement des références, l'un est un coach de pro B au chômage et l'autre un assistant promu coach par soucis d'économie.
Après effectivement les joueurs sont vraiment faibles c'est vrai et certains ne semblent pas très enclins à trop transpirer.