![]() |
Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 (/showthread.php?tid=893) |
Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 14-01-2025 On ne va pas tarder à discuter de ses choix que nous espérons les bons. En tout cas meilleurs que ceux de Dupraz si cela se peut. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Coubert'1 - 14-01-2025 Beaucoup ont reproché à JMD ses rotations parfois " fantaisistes " . Peut-être que l'effet ML se fera déjà sentir sur cet aspect là. Après , changer tout ,du sol au plafond ,je ne pense pas que ce soit possible d'ici ce weekend. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 14-01-2025 J'espère que Palmer voire Peluhet ont discuté avec le capitaine lors de tous ces changements. Car si quelqu’un peut être le bon relais, c'est bien Lang. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Jalod - 14-01-2025 Je pensais que l'on pourrait dire "le roi est mort, vive Leroy", ben non c'est vive Larkas ! D'ailleurs, Leroy, il a peut-être les boules de se faire doubler et j'espère que Larkas ne restera pas de glace ! RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 14-01-2025 J'ai bien la 1ère, mais la 2e m'échappe ! ![]() RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Jalod - 14-01-2025 Son prénom, c'est bien Mikko ! RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 14-01-2025 Je cherchais sur Larkas... quel c..... ! ![]() RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Coubert'1 - 14-01-2025 Et finalement,son diplôme , c'est pas qu'il ne l'a pas , c'est juste un problème d'équivalence à obtenir . En espérant que la préfecture ne va pas " égarer " son dossier , comme ce fut le cas ,il y a peu pour un coach étranger ( G. Herbert ? ) à Paris. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Jalod - 14-01-2025 Hv je ne parle pas finlandais alors faire une blague avec Larkas ... (14-01-2025, 22:14:37)Coubert'1 a écrit : Et finalement,son diplôme , c'est pas qu'il ne l'a pas , c'est juste un problème d'équivalence à obtenir . En espérant que la préfecture ne va pas " égarer " son dossier , comme ce fut le cas ,il y a peu pour un coach étranger ( G. Herbert ? ) à Paris. Ou Dule pour Limoges. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - switch - 14-01-2025 Va-t-il redistribuer des minutes à certains joueurs ? Bouzidi? RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Brown63 - 14-01-2025 J’espère pour Bouzidi RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 14-01-2025 Euh, comment dire, vous croyez que la priorité ce ne serait pas plutôt que Boum mettent 15 à 20 pts ? Et que les joueurs cadres retrouvent leur standard ? Bouzidi, je n'ai rien contre, mais ça peut attendre selon moi. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Bada - 14-01-2025 (14-01-2025, 23:27:36)hv63 a écrit : Euh, comment dire, vous croyez que la priorité ce ne serait pas plutôt que Boum mettent 15 à 20 pts ? Bien d'accord ! RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - the dude - 14-01-2025 (14-01-2025, 21:31:10)Coubert'1 a écrit : Beaucoup ont reproché à JMD ses rotations parfois " fantaisistes " . Peut-être que l'effet ML se fera déjà sentir sur cet aspect là. Après , changer tout ,du sol au plafond ,je ne pense pas que ce soit possible d'ici ce weekend. Et surtout qu'il soit capable de siffler la fin de la récré et remettre tout ce petit monde au travail. Il y a trop de joueurs qui sont en mode dilettante, jouent un match sur deux ou trois selon l'envie du moment. L'opération maintien ça se joue le couteau entre les dents à CHAQUE match. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Dacounato - 15-01-2025 Souhaitons bonne chance à Mikko pour ce poste si difficile. La plupart des supporters souhaitait voir Leroy prendre les commandes. Pourquoi d'ailleurs ? ses références sont très modestes, on sait pas grand chose de Leroy en fait, donc pourquoi une tel plebiscite chez les supporters ? un truc doit m'échapper. Autre chose : une partie de Beaublanc demandait la démission de JMD et se permettait même de carrément choisir son remplaçant en scandant le nom de Leroy ! Non mais on est où là ??? Alors choisir Larkas, c'est peut-être aussi un moyen pour le club de dire "C'est pas Beaublanc qui commande ce club, ce sont bien les dirigeants qui pilotent le vaisseau CSP..." Bref, Larkas ou Leroy ou un autre, moi je m'en fiche car la vérité c'est que notre équipe est simplement trop faible et, en plus, construite de manière maladroite. Pus qu'un problème de coach, il faut surtout la renforcer qualitativement et intelligemment. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - the dude - 15-01-2025 Je pense que beaucoup de supporters scandaient le nom de Leroy tout simplement parce qu'ils le connaissent mieux que Larkas; il est au club depuis plus longtemps, il a déjà dirigé l'équipe (une seule fois certes), faut pas chercher plus loin. En tout cas j'espère que la motivation pour choisir Larkas est un peu plus solide que simplement de montrer à Beaublnc qui pilote le vaisseau cSp. Après je suis d'accord avec toi, que ce soit l'un ou l'autre, notre roster reste faible et il a besoin d'être renforcé. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - personnes - 15-01-2025 Il aurait mieux valu recruter Garcimore... A ce stade, il nous faut un magicien... RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Jalod - 15-01-2025 Autant je peux comprendre les "Dupraz démission" autant j'ai du mal à comprendre ce plébiscite pour Leroy qui ferait peut-être l'affaire et serait peut-être très bon, mais il n'a coaché qu'une seule fois et on avait eu du mal à gagner. En tous cas, que le nouveau coach soit Leroy ou Larkas, je lui souhaite de réussir. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 15-01-2025 Mais qu'avez fait Poupet avant de prendre l'Asvel en EL ? Mais comme vous, je m'en fiche de qui coache. Les résultats m'importent un plus. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Jalod - 15-01-2025 Je ne suis pas sur qu'à l'Asvel, les gens aient crié "Poupet, Poupet,..." Mais effectivement, espérons que Leroy ou Larkas s'en sorte aussi bien que Poupet. RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Coubert'1 - 15-01-2025 Poupet ,il a accepté de coacher l'équipe . C'est donc : 🎶 Un Poupet qui dit oui ,oui ouiiii ,oui ! 🎵 RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - Bada - 15-01-2025 Heureusement que c'était pas Labit l'assistant de Dupraz RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 15-01-2025 (15-01-2025, 13:12:29)Bada a écrit : Heureusement que c'était pas Labit l'assistant de DuprazEt que notre club n'est pas Bourg La Reine. Mon dieu.... ça détend ! ![]() RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - switch - 15-01-2025 (14-01-2025, 23:36:53)Bada a écrit :(14-01-2025, 23:27:36)hv63 a écrit : Euh, comment dire, vous croyez que la priorité ce ne serait pas plutôt que Boum mettent 15 à 20 pts ? Bouzidi, bientôt 21 ans (ok il est jeune ![]() ![]() Zach. Perrin Nancy joue 11 à 20 min Noah Penda Le Mans 22 à 30min Roman Domon Gravelines 7 à 14 min Noha Diawara Cholet 12 à 26 min Lucas Fischer Nanterre 3 à 13 min si Boum est décalé sur le poste 2, il peut mettre ses 15 à 20 pts et Bouzidi peut gratter peut être quelques minutes en 1 surtout si Ansellem ou Beaufort passent à coté du match.... enfin on va me répondre que Bouzidi n'a pas le niveau (je ne sais pas....) de la betclic élite sauf bien sur ses copains que je viens de citer plus haut eux jouent...comme par hasard....... ![]() RE: Mikko Larkas, coach de remplacement 24-25 - hv63 - 15-01-2025 Tu as raison Major Fatal Switch, et d'ailleurs ils feront bien comme ils veulent en distribuant les minutes comme bon leur semble. Pourvu que sa gagne un minimum de 6 voire 7 matchs ! Le reste on s'en fout. C'était l'idée de départ à propos de Bouzidi, pas du joueur en particulier. |