21-04-2025, 17:08:24
Je suis bien d'accord.
Pour accélérer la cadence, comme tu dis, il va en falloir un peu plus sur la table que ce qu'il a eu cette saison, toute considération mise à part sur les choix discutables de Palmer pour ses recrutements.
On peut penser que Peluhet fait du management par objectif, et donc que le contenu pourrait être secondaire sur le résultats, sauf... si tu vends un "spectacle sportif". Par essence, un spectacle doit plaire un minimum. Et les sponsors préfèrent également se voir associés à la victoire qu'au maintien.
D'évidence, il va falloir un CSP autrement plus sexy pour atteindre les sphères commerciales et sportives annoncées par les dirigeants.
Pour accélérer la cadence, comme tu dis, il va en falloir un peu plus sur la table que ce qu'il a eu cette saison, toute considération mise à part sur les choix discutables de Palmer pour ses recrutements.
On peut penser que Peluhet fait du management par objectif, et donc que le contenu pourrait être secondaire sur le résultats, sauf... si tu vends un "spectacle sportif". Par essence, un spectacle doit plaire un minimum. Et les sponsors préfèrent également se voir associés à la victoire qu'au maintien.
D'évidence, il va falloir un CSP autrement plus sexy pour atteindre les sphères commerciales et sportives annoncées par les dirigeants.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.