19-04-2025, 13:36:32
(19-04-2025, 12:25:15)Dacounato a écrit :(19-04-2025, 11:22:13)bimbamboum a écrit :(19-04-2025, 09:59:18)Dacounato a écrit : Palmer, sa construction bancale de l'équipe + des mauvais choix de joueurs, des paris improbables, une incapacité à ajuster positivement l'équipe en cours de saison, une lenteur de recrutement... Bon, tout le monde le reconnaît : son bilan est mauvais.
Mais il semble acquis qu'on reparte avec lui l'an prochain... On parle d'un contrat de 3 ans filé par Peluhet l'an passé ?!
ça vous va comme option ou vous auriez préféré repartir avec un DS différent ?
tu vires DS, coach et franchise player (Lang) à cette période de l'année pour préparer la prochaine avec la certitude que ça sera mieux ?
Tu t'emballes, le coach j'ai dit dans le topic du match à La rochelle qu'on pourrait le garder. Pour Saint-Nicolas, je pense qu'il faudrait passer à autre chose vu son tarif, ses lacunes défensives et son âge. Unpopular opinion, je sais :-)
Bref, recadrons les choses : j'aimerais avoir l'opinion des participants du forum sur leur envie de continuer avec Palmer ou pas (indépendamment du contrat en cours).
D'ailleurs, commençons par ton opinion sur Palmer. Au plaisir de te lire.
Et bien comme je l'ai déjà dit, je lui accorde le bénéfice du doute vu les circonstances dans lesquelles il est arrivé (coach non choisi, enveloppe minimaliste cet été et urgence à faire un recrutement). Alors oui, l'enveloppe a augmenté en cours de saison pour recruter ajuster mais on s'aperçoit que le marché est de plus en plus compliqué en cours de saison. À part Strasbourg qui a réussi à faire un coup avec Caupain tout le monde a dû mal à trouver des joueurs (Nanterre ne remplace pas Caver, Dijon a mis plus d'un mois à trouver le remplaçant de Holston et Cholet remplace Vautier par Darel Poirier...).
Je serai bien plus critique la saison prochaine car là il va avoir et le temps et le budget pour renforcer l'équipe.
Concernant Lang, je préfère largement le conserver et l'entourer de joueur qui permettront de masquer ses faiblesses, que ton option de le couper et de devoir lui verser des indemnités pour rompre son contrat ( 2 ans à 175k, potentiellement donc 350k d'indemnités...) qui viendrait bien baissé mes possibilités. Mais chacun ses options.