07-04-2025, 10:03:45
(07-04-2025, 09:55:12)Bada a écrit :(07-04-2025, 09:41:56)Coubert'1 a écrit : Au delà de se maintenir,ce qui est l'objectif visé ,on est tous d'accord , il y a quand même , la façon de se maintenir. Si on se maintient avec un total d'environ 8 V , ce sera sans doute un " record " . Record ,dont on n'aurait pas de quoi se vanter. À l'entame de la saison ,je pensais qu'on pouvait se maintenir , mais je n'imaginais pas un total final de victoires aussi faible. Alors oui ,on va probablement se maintenir ,mais pour ma part ,je serai quand même déçu de notre parcours, cette saison . Même avec le maintien acquis.
alors honnêtement, la façon de se maintenir, je m'en tape !
Ok, en début de saison, j'espérais un maintien un peu plus aisé et un basket plus sympa, mais au final, 9ème ou 14ème, ça change rien. Ce qui compte c'est de rester dans l'élite.
Et l'année prochaine, année 2 de la nouvelle ère, on visera les PO
Idem! L'avion est brinquebalant depuis 1 an l'essentiel c'est de le faire atterrir et faire une belle réparation pour l'an 2 si ça a bien bossé dans les bureaux pour avoir un budget bien supérieur l'année prochaine.